NOUVELLES RÈGLES SANITAIRES LIÉES AU COVID-19

 

Les règles d'hygiène et de sécurité ont toujours été scrupuleusement respectées lors de mes précédentes séances, néanmoins avec le COVID-19 celles-ci s'accompagnent désormais des dernières recommandations telles que gestes barrières et distanciation.

 

gestes barriere photo

Voici donc les dernières informations sur le déroulement des séances photos, lors des prochaines semaines :

 

  • Les séances photo grossesse, enfant, famille, portrait... peuvent se dérouler sans encombres à votre domicile ou en extérieur. Je porterai un masque évidement mais j'ai l'habitude également d'utiliser mes objectifs chouchou qui me permettent de rester à bonne distance et j'ai toujours sur moi du gel hydroalcoolique pour un lavage des mains régulier. Je me réjouis d'ailleurs de ces séances en extérieur après toutes ces semaines de confinement. Je vous invite à visiter la page Prestation photo Lifestyle pour prendre connaissance des offres.

 

 stephanie toselli photographe

 

  • Je ne proposerai pas de séances newborn posing pour le moment car celles-ci se déroulant à votre domicile, cela necessite que j'amène chez vous du matériel imposant (beanbag/structure), ce que préfère éviter pour des raisons d'hygiène évidentes.

 

  • Les séances photos nouveau-né lifestyle se déroulent à votre domicile mais ne nécessitent aucun accessoire. Je porterai un masque mais aussi des gants si besoin lors de la manipulation de bébé, même si bien évidemement j'utiliserai également du gel hydroalcoolique. Si vous le souhaitez, je pourrai amener de petits accessoires, tel que wrap pour emmaillotage/petite couverture puisque ceux-ci seront comme d'habitude soigneusement lavés après chaque séance. Prenez connaissances des nouvelles offres sur la page Prestation Maternité/Naissance.

 

  • Les séances nouveau-né à la maternité sont quant à elle proscrites pour le moment.

 

Veuillez noter que la séance peut être reportée sans frais à une date ultérieure si vous ou un membre de votre famille est malade. On s'amuse beaucoup plus en séance lorsque tout le monde est en forme. Parce que les maladies surviennent parfois à la dernière minute et qu'il est préférable d'agir avec prudence, je vous demanderai de prendre la température de toutes les personnes participant à la séance et en cas de fièvre (supérieure à 37,8°C) de me prévenir au plus vite, j'en ferai de même évidemment.

Ces mesures sont susceptibles d'évoluer en fonction des recommandations.

Un petit guide vous sera envoyé à chaque réservation.

 

Hâte de vous retrouver en séance, prenez soin de vous et de vos proches.